Présentation

Située au lieu dit  » Les Grisettes « , plein sud, en lisière de forêt, la cabane forestière peut accueillir à l’abri une cinquantaine de personnes. Une cheminée est adossée au mur du fond et offre la possibilité de se réchauffer ou de faire des grillades. Un autre foyer a été aménagé à l’extérieur pour les jours de beau temps. Des toilettes et un petit lavabo, alimentés par une citerne de 2000 litres sont également à disposition. Le tout est relié à une minuscule station d’épuration biologique. Une place de stationnement pour les roulottes attelées a également été aménagée un peu à l’écart avec des tables et des bancs.

S’y rendre

Depuis la route cantonale, prendre la direction Ferrette. Après le passage à niveau, suivre les panneaux en bois « Les Grisettes » jusqu’à la cabane forestière (1km depuis le passage à niveau).
Voir sur la carte

Location

La location est de CHF 50.00 par jour pour les résidents et CHF 120.00 par jour pour les personnes de l’extérieur. Pour plus d’informations, merci de contacter le secrétariat communal.

La cabane et ses alentours